04-09-2016, 11:56:15
Yann87 a écrit :DMyrtille a écrit :Jefferson87 a écrit :Sur certains gros matchs, oui le club a eu le culot de les vendre au même prix qu'en travée haute. Mais globalement sur l'année, les places debout sont moins chères qu'en TH et c'est logique.
De toutes façons cette boite que consulte le club pour la billetterie n'a pas été contacté pour remplir Beaublanc (puisque taux de remplissage d'environ 90% depuis des années) mais uniquement pour faire du pognon.
Même si ça doit passer par des mesures au détriment des enfants, des personnes en difficulté et des jeunes. C'est ça qui est détestable et là pour moi Forte a pété un câble.
Et c'est vraiment très con de la part de FF, car les enfants sont les supporters de demain. A titre d'exemple, mon fils qui a 7 ans commence à supporter le CSP, mais là , vu les circonstances et le prix des billets (c'est x3 pour moi à chaque fois), je crains que ce soit bien plus compliqué pour l'amener.
+1000
comme beaucoup d'autre, j'ai découvert beaublanc gamin sur quelques matchs , avant ensuite d'en devenir un fidèle. Depuis 2/3 ans , j'amenais mes 2 gamins à tour de rôle sur 1/2 matchs par an pour les sensibiliser à Beaublanc.
Maintenant c'est cuit pour 2 raisons: par principe, hors de question de payer , encore payer, toujours payer.
Et même si je voulais.......étant abonné, autour de moi tout est vendu, mes gamins je leur prend des places dans la tribune d'en face ???
il faut qu'il comprenne que l'attache de beaucoup d'entre nous pour ce club, elle vient des premiers souvenirs tout jeune de beaublanc: couper ce cordon c'est une énorme connerie.