03-09-2016, 23:05:27
Jefferson87 a écrit :lefabe22 a écrit :Jefferson87 a écrit :FF dit que les places debout seront p-ê en vente "pour les gros matchs".
Donc ce n'est pas une question de sécurité puisque ce sont les matchs à la plus forte affluence.
Ce qu'il faut donc comprendre entre les lignes, c'est que les places debout (les moins chères) ne seront en vente qu'une fois que toutes les places assises (+ chères que les debout) seront vendues.
En un mot : les 500 places debout ont été jugées pas assez rentables et il faut donc contraindre les gens à acheter les places assises au prix fort.
Bref, ce n'est que du business au détriment de l'accessibilité à tous.
Et après ça, on va nous dire que c'est le club de toute une ville et de toutes les couches sociales.
Pour acheter les places en travée basse vides alors car il me semble, comme ça a été dit auparavant que les places debout étaient au même prix que les places travées haute la saison dernière
Sur certains gros matchs, oui le club a eu le culot de les vendre au même prix qu'en travée haute. Mais globalement sur l'année, les places debout sont moins chères qu'en TH et c'est logique.
De toutes façons cette boite que consulte le club pour la billetterie n'a pas été contacté pour remplir Beaublanc (puisque taux de remplissage d'environ 90% depuis des années) mais uniquement pour faire du pognon.
Même si ça doit passer par des mesures au détriment des enfants, des personnes en difficulté et des jeunes. C'est ça qui est détestable et là pour moi Forte a pété un câble.
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.