31-08-2016, 18:41:32
poulet des bois a écrit :Concernant Nixon, faut aussi prendre en compte qu'il a déjà beaucoup joué samedi et dimanche dans une salle où il faisait une chaleur pas possible et qu'il a encore joué plus de 35 minutes hier visiblement.
Faut voir plus globalement qu'actuellement on tourne à 6 joueurs expérimentés dont Scott et Zerbo...
Je l'avais évoqué hier soir également, mais tu as raison de le rappeler. Les joueurs sortent de la prépa physique et d'une période caniculaire. C'est vrai aussi pour le BBD.
Cette charge de travail n'aide pas à être fringant. ça peut expliquer une certaine maladresse en particulier, mais il y a d'autres aspects du jeu qui laissent dubitatif ; en particulier la grande pauvreté à mettre un joueur en bonne position en attaque.
Tu reviens sur Nixon que tu avais trouvé plutôt correct lors du premier match. Hier, j'ai trouvé son jeu stérile, que ce soit pour l'équipe ou pour lui-même.
Attendons de voir d'autres matchs, mais le plus décevant, c'est clairement Scott. Pourra-t-il produire autre chose que ce qu'on a vu hier soir ? S'il met 15 pts une fois tous les 6 matchs, c'est clairement pas ce genre de joueur que je trouve utile. Et encore, s'il défendait dur.. Mais là , hier soir, ...