31-08-2016, 00:07:17
Les matchs de prépa sont rarement les plus beaux, mais là ce soir c'est sans doute le pire match que j'ai vu à Beaublanc. Un match niveau Pro B, voire N1 par séquences.
Bon il manque le poste 2 Prepelic et le meneur qui seront les titulaires, donc faut relativiser.
Mais au jour d'aujourd'hui, on est trop juste, trop faible en terme de talent.
En défense, je suis pas trop inquiet s'ils gardent cette volonté. C'est parfois naif, mais c'est solidaire, ça plonge au sol pour les balles qui traînent...
Le gros souci va être en attaque, seuls Bufford et Fair sont fiables et ont du talent. Tous les autres sont au mieux des joueurs d'appoint, qui peuvent scorer ponctuellement mais pas de manière fiable.
Bref, pour reprendre la formule des UG : Forte, sors le chéquier et vite !
Bon il manque le poste 2 Prepelic et le meneur qui seront les titulaires, donc faut relativiser.
Mais au jour d'aujourd'hui, on est trop juste, trop faible en terme de talent.
En défense, je suis pas trop inquiet s'ils gardent cette volonté. C'est parfois naif, mais c'est solidaire, ça plonge au sol pour les balles qui traînent...
Le gros souci va être en attaque, seuls Bufford et Fair sont fiables et ont du talent. Tous les autres sont au mieux des joueurs d'appoint, qui peuvent scorer ponctuellement mais pas de manière fiable.
Bref, pour reprendre la formule des UG : Forte, sors le chéquier et vite !