01-03-2011, 04:47:11
BOULY a écrit :Bien résumé, même si je rajouterai que Triaud n'hésite pas à "descendre" ses joueurs après un match calamiteux.Oui, il "descend" certains joueurs, mais il me semble qu'il ne donne jamais un nom en particulier, si ? Et les fois ou il le fait, c'est vraiment quand les joueurs se foutent de la gueule du monde en foutant rien sur le terrain.
Ce que je reproche au club, c'est le manque d'ambition. Avoir des fondations solides, c'est important, mais à un moment, il faut être moins frileux. Pour exemple, il manque clairement un buteur à cette équipe cette saison, et le club aurait dû faire l'effort supplémentaire pour signer Gameiro qui aurait changé le potentiel de l'équipe.
Cette frilosité sur le marché des transferts (alors que le club est en très bonne santé finacière) est frustrante pour les supporters.
D'accord avec toi sur le coté frileux du club, qui est forcement frustrant, on a l'impression qu'il ne veut pas sortir de sa "zone de confort" et prendre des risques. Mais n'oublions pas qu'il y a un actionnaire derrière, qui n'est pas un mécéne, loin de la et qui a doit pas mal mettre la pression au niveau financier.
D'ailleurs, si le poste de président est aussi stable depuis tant d'années, c'est peut être aussi parce que les actionnaires y trouvent leurs comptes dans la manière dont est géré le club...
Mais bon, quand tu vois que le club perd Chamakh et le remplace par Modeste et Maazou... Modeste fait plutot un bonne saison, mais il n'a pas encore le niveau pour être titulaire indiscutable.
Le plus regrettable c'est d'avoir Modeste comme attaquant et clamer en début de saison que le club vise les 3 premières places... C'est irréaliste.