28-02-2011, 23:45:01
vinkeps a écrit :Bien résumé, même si je rajouterai que Triaud n'hésite pas à "descendre" ses joueurs après un match calamiteux.hv63 a écrit :Pour les connaisseurs : est-ce que c'est plus ou moins le bordel qu'au CSP ?C'est incomparable.
Triaud c'est pas le genre a virer des entraineurs pour un oui ou pour un non, c'est pas le genre a destabilisé le club en faisant des déclarations dans la presse, c'est pas le genre a faire n'importe quoi dès que le bateau tangue, c'est pas le genre a s'embrouiller avec tout le monde.
De plus, il me semble que c'est un président Bénévole.
Pour finir, il n'est pas parfait, il fait des erreurs (comme tout le monde en gros), mais quand le club qu'il gére (c'est a dire Bordeaux) va mal, les fondations sont tellement solide que le club reste en ligue 1. Quand tout va bien, le club est champion. La plupart du temps, le club finis dans le top 6 de la ligue 1.
Les fondations de Bordeaux sont plus solides que celles du CSP, du coup, les crises sont mieux gérés.
Ce que je reproche au club, c'est le manque d'ambition. Avoir des fondations solides, c'est important, mais à un moment, il faut être moins frileux. Pour exemple, il manque clairement un buteur à cette équipe cette saison, et le club aurait dû faire l'effort supplémentaire pour signer Gameiro qui aurait changé le potentiel de l'équipe.
Cette frilosité sur le marché des transferts (alors que le club est en très bonne santé finacière) est frustrante pour les supporters.