28-02-2011, 22:01:58
BOULY a écrit :Les news de la soirée :le poste n'a pas été créé pour lui, il y avait l'autre Jacky pour faire ça avant^^
=> Renaux conseille Forte afin que celui ci évite de faire des erreurs (tu m'étonnes qu'on les accumule!)
=> Renaux fait partie de la cellule de recrutement! (alors là , ça fait mal!)
Et pour finir l'émission, JFM qui passe la pommade à Renaux en disant que c'est un mec bien. Oui, tellement bien qu'il n'a même pas la politesse de dire bonjour aux personnes qu'il croise dans Beaublanc.
Et bien sûr, toutes les questions posées par les internautes ont été zappées!
La mienne n'était pas bien méchante pourtant, je voulais juste savoir quel était son rôle dans le club. (pas méchant mais peut être dérangeant en fait comme question...)
Comment un mec comme JFM qui est censé connaitre le basket peut cautionner le rôle de Renaux qui s'est vu attribué un poste, créé pour lui, non pas pour ses facultés à tenir ce poste, mais uniquement car il est l'ami du président!
Concernant le reste de l'émission, je suis d'accord avec Renaux sur le fait qu'il faut de l'envie sur le terrain (et il l'avait, on ne peut lui enlever çà ) et que les joueurs de cette équipe (à quelques rares exceptions) n'en montrent pas.
![[Image: cmpunkbestintheworld.jpg]](http://img818.imageshack.us/img818/9172/cmpunkbestintheworld.jpg)