28-02-2011, 16:26:46
grosminet a écrit :Oui, je maintiens. JFM aura sûrement plus de cran avec FR devant lui que Forté.hv63 a écrit :c'est vraiment ton avis!?jerome a écrit :J'ai comme l'impression que JFM & Co vont se lâcher ce soir.....Et ce sera sûrement plus loyal que s'ils avaient FF en face d'eux...
Et encore que, maintenant que Forté est menacé, et comme on l'a entendu depuis les 2 derniers épisodes de BBN, son ton change.
C'est ce qui me hérisse le plus, ce qui fut le plus odieux, c'est le jour où il s'en pris à Guinn, surtout par la forme. Mais le fond également. Je n'ai d'ailleurs pas pu retrouver cette émission pour la réécouter et ainsi valider mon opinion sur JFM dans cette affaire.
JFM sait la main qui le nourrit professionnellement. Comme d'autres journalistes. En soi, cela se comprends. Qu'il ménage FF parce qu'il en a besoin pour bosser ne me pose de problème.
Qu'il juge Guinn inutile pour l'équipe est une position que se défend. Mais il n'a pas à l'incriminer d'être ce qu'il est. C'est à ceux qui l'ont recruté qu'il fallait s'en prendre et ça, il ne la pas fait à ce moment là . Et puis Guinn, c'était bien plus facile à griffer que Massie et Banks. Seulement, aujourd'hui, qui sont les joueurs en cause ? Guinn, toujours, qui ne fait ni mieux ni moins bien qu'avant, aussi utile qu'inutile, Banks qui ne progresse pas bien que plus blessé et Massie qui ne défend pas plus qu'il ne le faisant en octobre ou novembre.
Attendons la suite, mais je te parie une binouze Grosminet que maintenant que le vent tourne, JFM va suivre le vent.
Quant à JC Bourdin, mon Dieu, que dire ...
PS : je ne remets nullement en cause le "commentateur" de basket qu'est JFM. Excellent, pas de doute