collins a écrit :boule a écrit :collins a écrit :Le point commun, c'est que Forté s'est déchargé sur PH pour expliquer la situation en décembre... chacun voit midi à sa porte.
Oui en décembre, alors que l'entraineur avait encore les moyens de changer quelque chose. Après tout c'était son boulot de redresser son équipe, et il en était responsable en tant qu'entraineur.
et c'est là où nous sommes pas d'accord... Forté lui a donné aucune chance et ce, dès le mois d'août en lui imposant un joueur qu'il ne voulait pas, qui foutait la merde dans le groupe et qui a fini par se faire lourder à cause de son comportement par son nouveau club. Dès le mois d'âout, Hervé avait été obligé de faire profil bas au point de déclarer qu'il s'était emballer dans ses réactions (là , par contre, il a eu tord).
ça fait 10 ans que c'est la méthode Forté... chaque fois qu'un entraineur n'a pas voulu un joueur ou a réclamé un profil, c'est son successeur qui a eu gain de cause.
Là encore une fois ce sont des excuses de la part de PH, et son attitude dès le début a été de rejeter la faute soit sur les joueurs (gatens, Culpepper, le fameux 4) soit sur FF. A aucun moment il n'a offert de solution et il a semblé toujours à la recherche d'un recrutement hypothétique. Pourtant il vantait le recrutement de Diawara en 4.
Et en l'occurrence sur le recrutement dans ce que tu dis c'est faux, Dulé n'a recruté personne. Bo McCaleb a été recruté quand PH était là .