13-07-2020, 10:37:21
@HV, Jeff, Marcus : pas de méprise
; je ne critique pas outre mesure Palmer pour ses choix. Il a pour moi fait 2/3 de bons choix et 1/3 de pas bons. Après, évidemment que sur le moment les pas bons ne promettaient pas nécessairement de l'être (Julbe et Sanford), mais en l'occurrence, ils l'ont été, c'est quand même ça que l'histoire retiendra
. Et pardon Hv, mais prendre un mec qui n'a pas coaché depuis des années, c'était quand même gonflé, on était plein à l'avoir fait remarquer l'an passé...
Alors on dit "il est discret", ok, mais son bilan n'est pas tout rose non plus depuis un an qu'il est là .
Maintenant, je fais pas le procès de Palmer
, je rebondissais juste sur une remarque de Jeff et faisait un parallèle avec les choix de Bourgain. Mais ce dernier a surtout buggué dans ses déclarations pendant "l'affaire", on est d'accord qu'il n'a pas forcément été très critiqué pour ses choix.
Honnêtement, si le bilan du DS du CSP est celui-là tous les ans, je ne crierai pas à l'escroquerie, mais je ne l'encenserai pas non plus

Alors on dit "il est discret", ok, mais son bilan n'est pas tout rose non plus depuis un an qu'il est là .
Maintenant, je fais pas le procès de Palmer

Honnêtement, si le bilan du DS du CSP est celui-là tous les ans, je ne crierai pas à l'escroquerie, mais je ne l'encenserai pas non plus