04-06-2016, 20:17:11
barra brava a écrit :Je rappelle que traoré a posé sa démission sur twitter il y a quelque mois ! Vu son comportement sur et en dehors du terrain au sein du groupe et sa saison ratée, Il me semble légitime que Forté ne veuille plus de lui. Même si en effet c'est pas cool de la part de forté mais il a essayé de lui faire passer un message et le pousser à aller voir ailleurs à travers ce retweet. Traoré ne veut pas partir à l'amiable comme payne qui lui est un mec bien jusqu'au bout traoré aura été un boulet pour le csp. Je n'ai rien contre l'homme mais j'espère que la rock star prendra la sage décision de quitter le club pour son intérêt personnel.boule a écrit :Juridiquement tu as raison c est vrai. Apres il y a une difference entre un avis de simple supporter que nous sommes et celle du President qui parle publiquement.barra brava a écrit :Je serai l'agent d'Ali : direction les tribunaux !
en même temps, il ne l'a pas dit, il a re-tweeté un sentiment qui semble majoritaire ici. Par ailleurs, on rappellera les tweets d'Ali en cours d'année disant qu'il ne resterait pas. Il serait bon de clarifier cette situation.
Cette situation comme celle de Nobel va nous peter à la gueule si elles ne sont pas vite traitées.
Le bordel continue.....