20-05-2016, 09:46:36
jerome a écrit :Mais en quoi a t il fait une saison minable ? Il a joué à son niveau et sans doute pas fait le forcing pour signer non ?
Quand au fait qu'il se casse avant le 30 juin, vu comme le club l'a traité cette saison, pas de raison qu'il fasse des cadeaux non plus. Retrouver ses proches pendant 1mois et demi contre le salaire, un choix personnel et financier
Pour Bo, 1,5 mois de salaire au CSP vu ses dernières saisons, c'est de l'argent de poche...Retour à la maison.
Et après tout, ça arrange aussi le club, et sans doute un peu le but de la lettre du club: récupérer des sous (et accessoirement faire des joueurs les seuls responsables du fiasco....mais bon...)
Bref, Gatens aurait fait une saison entière au CSP version top 16 Euroligue, c'est quand même magique
A ce que je sache, le club n'a pas mis Gatens en tribunes (comme Southerland). Il a toujours pu exercer son métier en jouant à chaque match.
Il a reçu ses salaires en temps et en heure.
Il n'a pas été viré, alors que partout ailleurs il aurait été viré pour insuffisance sportive.
Le club aurait pu le mettre au chômage l'année ou sa femme était enceinte. Il n'a pas eu à subir tout ça.
Je trouve que Gatens n'a franchement pas à se plaindre. J'espère qu'il touchera pas un rond de son dernier mois de salaire (comme Bo).