18-05-2016, 21:52:53
Marcus5 a écrit :Je ne sais pas si c'est vrai et je ne suis pas dans ce cas là , mais j'ai lu en effet que certains abonnés se plaignaient car leur place avait "disparu" des places disponibles en réabonnement. Je dis "je ne sais pas si c'est vrai" car la numérotation des travées basses ayant changé (décalées de 2 cf site officiel et cf ce que j'ai mis plus haut), il est possible que cela les ait induit en erreur... à moins que leur place ait réellement disparu des zones disponibles en réabonnement.romain8733 a écrit :Comment ça "rayé de la carte"??Marcus5 a écrit :J avais pas bien compris mais des gens abonnés depuis des années en travée haute sur la partie basse se font dégager si ils ont malheur d être en période de chômage?Il y a encore pire, des personnes abonnés ont vu leur zone d'abonnement rayée de la carte et doivent attendre le 2 juin pour changer de place parmi les places restantes. Du grand art !
Ou alors 2 amis pour rester ensemble doivent monter sous le plafond pour rester à côté?
Peu importe si ces gens là étaient abonnés en proB ????????
Je croyais que les zones étaient seulement pour les nouveaux abonnés, ce qui ne m aurait pas choqué.