11-05-2016, 19:13:06
Alleyoop23 a écrit :Tout est ditMiles a écrit :J'ai eu un échange Twitter avec le président !!!! Ãdifiant je vous propose de vous mettre ses réponses.Qu'est ce tu veux répondre ? Comme à son habitude il prend tout le monde pour des cons. Rien de plus à signaler. Le syndrome même de l'égocentrisme. Je suis le meilleur, vous êtes tous des cons,vous comprendrez jamais rien. Circulez y a rien voir.lamentable comme dab. J'adore ce club depuis mes 15 ans, ce qu'il est en train d'en faire me fait mal. Qu'il se barre et qu'il laisse le champs libre à des gens compétents. Encore une saison de merde à venir,et dehors le gazier...
@Fred_Forte Mettre les réabonnements obligatoires le 31/05 est une prise d'otage. Ns n'aurons aucune garantie! Lamentable ap cette saison
@saxomax87 Dans le futur nous commencerons p-e les abonnements comme en NBA, cad dès février. En sept il y aura moins de place. C'est tout
@Fred_Forte sauf qu'il y a un gouffre entre niveau NBA et ProA. En NBA ils sont assurés de voir beaucoup de bons matchs...
@saxomax87 ça doit faire longtemps que tu n'as pas vu la saison régulière de NBA ! #bonbon #popcorn #caramel
@Fred_Forte tu tombes mal j'ai suivi tte la saison NBA. Par contre vous ça doit faire un moment que vous n'êtes pas allé à BB!!
J'attends avec impatience vos commentaires !
Mais que font nos percepteurs qui distribuent allègrement de l'argent public (maire de Limoges, Président du conseil Départemental et Régional) à quelqu'un qui manque totalement de respect à ceux qui payent ces impôts?