diego a écrit :Petite remarque :
- l'an passé, prix des abonnements et réabonnements élevés mais comprenant la Coupe d'Europe et les playoffs sachant que c'étaient des objectifs.
- la saison prochaine, prix des abonnements et réabonnements bas mais ne comprenant pas les playoffs (ni la Coupe de France je suppose) : donc ça veut dire que l'objectif fixé est le maintien...??
Enfin pour ma part si je fais une règle de trois, on ne peut pas dire que ce sera moins cher l'an prochain.
Rapide calcul : cette année j'avais 26 matchs (17 matchs de championnats + 5 de coupe d'Europe + 1 de coupe de France offert + 3 de play-offs -hypothèse ni optimiste ni pessimiste qui certes ne sera pas le cas ok mais ça on peut pas le savoir à l'avance-) pour 390 euros soit 15 euros le match dont certains de coupe d'Europe et de play-offs dans le lot donc plus chers et de valeur objectivement supérieure ; l'an prochain ce sera 17 matchs de saison régulière pour 230 euros soit 13.5 le match de seule saison régulière. Je dis pas ça pour polémiquer et je me réabonnerai pour ma part car j'en ai l'envie, mais simplement pour énoncer le fait que ce sera pas moins cher, non, dans mon cas en tous cas. Peut-être que c'est le cas pour les nouvelles catégories de places, ceci dit.