28-04-2016, 13:38:33
Marcus5 a écrit :Foudino a écrit :Je trouve ça très moche de se réjouir de la défaite d'un club français en finale de coupe d'europe, quel qu'il soit. Que ça laisse indifférent pourquoi pas, mais se gargariser à ce point je trouve ça puéril. J'essaie de voir un peu plus loin et une victoire de la sig aurait permis à ce qu'il y ait un club français en euroleague, avec donc des joueurs français au contact des tous meilleurs et des joueurs étrangers de bon calibre dans notre championnat.+1 à croire que c est ici anormal d aimer le basket et raisonner "basket français".
Quand à cette haine de collet ici, un peu curieux.. Mais bon soit. En tous cas je vois absolument pas le rapport avec une finale perdue de proA tant le niveau de l eurocup est bien plus élevé. Tellement plus élevé.
Mais bon ..
On peut aimer le basket français et ne pas apprécier Strasbourg.
Perso la sig même si j'admets qu'ils ont un beau jeu et de bons joueurs, je ne les supporte pas. Pareil pour Pau et l'asvel, ça ne passera jamais.
Quand nanterre a gagné j'était content pour eux car leur coach et leurs joueurs me plaisent.
Chacun pense ce qu'il veut point final.
Et puis voir la tronche de collet après une énieme finale perdue ça n'a pas de prix
"Hasta la victoria siempre" une philosophie que le CSP devrait appliquer