28-04-2016, 12:46:43
Foudino a écrit :Je trouve ça très moche de se réjouir de la défaite d'un club français en finale de coupe d'europe, quel qu'il soit. Que ça laisse indifférent pourquoi pas, mais se gargariser à ce point je trouve ça puéril. J'essaie de voir un peu plus loin et une victoire de la sig aurait permis à ce qu'il y ait un club français en euroleague, avec donc des joueurs français au contact des tous meilleurs et des joueurs étrangers de bon calibre dans notre championnat.+1 à croire que c est ici anormal d aimer le basket et raisonner "basket français".
Quand à cette haine de collet ici, un peu curieux.. Mais bon soit. En tous cas je vois absolument pas le rapport avec une finale perdue de proA tant le niveau de l eurocup est bien plus élevé. Tellement plus élevé.
Mais bon ..
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)