17-04-2016, 22:33:10
lolo87000 a écrit :Marcus5 a écrit :lolo87000 a écrit :Je fais remonter le sujet car il y a peu de temps mr lombertie avait dit lors d'une interview sur France 3 qu'il n'y aurait probablement pas de nouvelle salle et qu'il serai plus sur un agrandissement du beaublanc actuel. Quelqu'un en sait il plus sur le sujet car cela fait pas mal de temps que nous n'avons plus trop de nouvelles.Magnifique!!
J'en profite pour remettre le lien des études non officielles mais très intéressantes de l'agrandissement : http://www.foundation-ilb.com/en/referen...a-limoges/
J'avoue que cela fait vraiment envie.
Oui c'est magnifique. Tout ce qu'attendent la plupart des fans. Mais pour l'instant la mairie ne laisse pas filtrer grand chose. Cette étude a été faite indépendamment de la mairie mais à t elle pour autant étudié l'hypothèse. Je l'espère.
Oui c'est une "étude publicitaire" pour se faire connaître , le prix avancé doit être inférieur au prix réel mais c'est claire que c'est ce qu'il nous faut sa a de la gueule et on garderait un peu de l'acoustique si chère a Beaublanc !