10-04-2016, 08:21:56
Alleyoop23 a écrit :Moi, je préfère en rire. Croire, encore, que PH avait choisi qui que ce soit⦠et qu'il continue à porter le chapeau d'un fiasco qu'il a subi lui-même ? ^^Toto 36 a écrit :On aura tout entendu décidément....nico78 a écrit :Et je crains que ça soit un peu la même chose l'année prochaine...Dule n'a choisi aucun joueur de cette équipe. Il pilote un groupe sans queue ni tête, choisi avec un budget royal par Philippe Hervé. Un groupe inconduisible qu'il a d'ailleurs lui-même généreusement abandonné en cours de saison.
Ayons au moins la patience de voir ce que ce nouveau coach, qui a de sérieuses références, peut faire avec les manettes sur l'effectif (malgré un réduction de budget et des contrats longs sur des joueurs foireux!). Dans l'immédiat, il a quand même permis de mettre Payne à l'endroit qu'il mérite pour son action, de faire émerger Léo, de redonner confiance à des joueurs comme Gatens ou Daniels, et de réaliser de grosses performances au niveau européen (jusqu'à présent on se faisait croquer tout crus par les Espagnols, genre Vitoria en début de saison avec Hervé et le même effectif...).
Ne refaisons pas une "Markovski"! :/Arrivera-tu à prendre du recul par rapport à ton icône ou es-tu définitivement endoctriné... Triste d'entendre ça.
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.