09-04-2016, 23:06:10
Bada a écrit :Ro Blackman a écrit :c'est le meilleur aux stats, mais on ne peut pas dire qu'il ait surnagé en défense...switch a écrit :Voilà bien le genre de réflexion que j'adore, "tout sourire..." faut pas abuser non plus, il profite d'un peu de temps d'antenne tv pour répondre aux questions au micro de G. Millon puis il salut sa sÅur. il aurait pu aussi tourner le dos à la journaliste sans dire un mot et rentrer direct aux vestiaires. Il s'est battu et c'est le meilleur joueur de Limoges ce soir.+1 il n'a rien à se reprocher, il a fait son taf.
Il s'est battu en attaque, oui c'est certain. Mais pour le reste, j'ai de gros doutes. Les stats ne font pas tout.
De toute façon, dans un sport co, c'est l'EQUIPE qui gagne, c'est L'EQUIPE qui perd, pourquoi à chaque fois balancer des critiques aussi futiles sur UN joueur, c'est même pas le problème que le gars soit bon ou mauvais sur un match.... donc si je comprends bien le raisonnement de certains ici, lorsque l'équipe perd et se ridiculise une fois de plus, un joueur peut être traité de triple buse, de poisson rouge, de quiche, il ne doit pas sourire, ne pas répondre, se faire sifflé (lapidé?) par 5 000 âmes à Beaublanc, filer droit, rentrer chez lui, aller dans sa chambre et être privé de dessert, le code de bonne conduite made in Limoges. Ben moi, vous savez quoi? Je préfère en rire! C'est que de l'amour! :lol::lol::lol: