et ze question:
on tape dans les 1,2 ou 3
on en prend plein, on en vire plein
et pourtant, c'est bien dessous que ça merde le plus, c'est même parfois lamentable (genre rebond sur l'épaule) et ...rien
dessous c'est du weis massie salmon guinn et on touche à ...rien
qui serait embauché dessous en proA parmi ces 4 joueurs ?
bah nous, Ã Limoges, pas touche
je vais bien tout va bien
c'était si facile de décaler zack en 2 (à moins de gros bleme avec le coach ) et de virer un des 4 qui sert à rien
pour une équipe recardée, je vois pas bien lÃ
on touche à l'organisation générale à 1 semaine d'un clash annoncé, et ..rien
on tape dans notre deuxième meilleur joueur, bah oui, mais nos4 ,eux, dorment tranquilles
qu'on m'explique le rôle de Guinn dans cette nouvelle équipe
qu'on se risque à m'expliquer son rôle
en attaque, il me semble qu'on a remanié tout avec notre nouveau 1 et les postes 2/3 plus équilibrés
en défense, il sert à rien et ne fait rien, on le sait, on le voit tous et .. il se passe rien
ah si!
Fred voulait le couper y'a longtemps mais RT lui ,n'a pas voulu
bah non
pas d'accord
comme dit plus haut, l'année prochaine ils seront ailleurs et nous en proB à les supporter, encore une année de plus
eux ils tournent
nous on reste
on tape dans les 1,2 ou 3
on en prend plein, on en vire plein
et pourtant, c'est bien dessous que ça merde le plus, c'est même parfois lamentable (genre rebond sur l'épaule) et ...rien
dessous c'est du weis massie salmon guinn et on touche à ...rien
qui serait embauché dessous en proA parmi ces 4 joueurs ?
bah nous, Ã Limoges, pas touche
je vais bien tout va bien
c'était si facile de décaler zack en 2 (à moins de gros bleme avec le coach ) et de virer un des 4 qui sert à rien
pour une équipe recardée, je vois pas bien lÃ
on touche à l'organisation générale à 1 semaine d'un clash annoncé, et ..rien
on tape dans notre deuxième meilleur joueur, bah oui, mais nos4 ,eux, dorment tranquilles
qu'on m'explique le rôle de Guinn dans cette nouvelle équipe
qu'on se risque à m'expliquer son rôle
en attaque, il me semble qu'on a remanié tout avec notre nouveau 1 et les postes 2/3 plus équilibrés
en défense, il sert à rien et ne fait rien, on le sait, on le voit tous et .. il se passe rien
ah si!
Fred voulait le couper y'a longtemps mais RT lui ,n'a pas voulu
bah non
pas d'accord
comme dit plus haut, l'année prochaine ils seront ailleurs et nous en proB à les supporter, encore une année de plus
eux ils tournent
nous on reste
101% anti bearnais