tapa74 a écrit :parker a meme telephoné a forte ...mais sil n y a que 2 places , l asvel, csp ou strasbourg qui sera ejecté de leurocoupe ? jai bien peur que parker ai de l influence sur bertomeu et que le csp soit pas prix en eurocoupe..
Jalod a écrit :Si je comprends bien, Parker essaie de se faire inviter en prenant peut-être la place de Limoges ou de Strasbourg, à moins que l'Asvel vise L'EL !Les réponses sont dans l'Equipe du jour. Dans son interview, Parker, en résumé, dit, en plus de ce qu'on sait déjà (il se positionne pour l'Euroligue/Eurocup, au détriment du projet FIBA) :
Est-ce que le CSP a pris officiellement position ? Je n'ai encore rien vu ...
- pas de club français en euroligue l'an prochain, "ça c'est garanti" (c'est pas un scoop, hormis si la SIG gagne l'Eurocoupe, d'après ce que j'ai compris toutefois) ;
- qu'il a eu le bras droit de Bertomeu au téléphone et que "l'Euroligue étudie la possibilité de 3 ou 4 places en Eurocoupe à la France la saison prochaine." "Si tu es performant, tu pourrais signer un contrat sur 3 ans." ;
- qu'il a eu Forte et Bellion au téléphone, qu'"ils sont d'accord avec [sa] position. Après, est-ce qu'ils vont [le] suivre jusqu'au bout ? [Il] ne sait pas." (On sait quand même un peu, Bellion s'est d'ailleurs officiellement positionné hier).