14-03-2016, 08:38:43
Greenwood a écrit :Tu as raison c'était arrivé à Châteauroux et à Guingamp plus récemment ! :-)Jefferson87 a écrit :X-tasee a écrit :à moins que ce ne soit de l'ironie, à ta place je ne m'avancerais pas autant sur le sujet car la majorité sait très bien que le don est capable de tout! (et surtout de n'importe quoi, rien que pour faire la nique à la LNB par exemple et dans ce cas précis, aller voir jusqu'où il est possible d'aller, via les voies juridiques...)
Oui capable de tout... ça me rappelle une volonté... bizarre de FF au printemps 2011.
Dernier et relégué en Pro A, le csp disputait malgré tout la finale de coupe de FR, qui offrait la qualif' en eurocup 2011/12.
En cas de victoire, FF envisageait très sérieusement de jouer la saison suivante en Pro B ET en eurocup !
La LNB commençait à couiner devant cette possibilité et le don envisageait alors d'amener le dossier sur le terrain juridique... mais comme on a perdu cette finale, le bras de fer n'a jamais eu lieu !
Il aurait eu raison je pense . Je crois que c'est déjà arrivé en Foot que le vainqueur de la coupe soit en L 2 et dispute la coupe d'Europe mais je peux me tromper