03-03-2016, 18:21:13
Donc vous, comme supporters, vous ne préférez pas être européen, voir des matchs contre de belles équipes en semaine, que Limoges continue d être représenté à travers l Europe, qu on ait un plus gros budget et de meilleurs joueurs? ....
Moi aussi je préfère qu on y accède en étant champions ou bien classé. Maintenant si on nous le propose on serait bien con de la refuser au profit d un club ouzbeque ou meme concurrent.
De point de vue éthique c est peut être moyen, mais quand on résonne: intérêt CSP LImoges, on est pragmatique et on prend.
Moi aussi je préfère qu on y accède en étant champions ou bien classé. Maintenant si on nous le propose on serait bien con de la refuser au profit d un club ouzbeque ou meme concurrent.
De point de vue éthique c est peut être moyen, mais quand on résonne: intérêt CSP LImoges, on est pragmatique et on prend.
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)