26-02-2016, 09:42:45
momite37 a écrit :Alleyoop23 a écrit :@Bada
d'accord avec ton constat. mais quand tu penses que ces mêmes joueurs sont capables de flinguer 2x de suite Valence avec en plus de gros écarts. moi j'ai quand même du mal à comprendre. cette équipe restera un grand mystère pour moi.
Cette équipe "flingue" Valence car Valence ne défendait pas dur (comme toutes leurs victoires). Gran Canaria (comme EWE d'aiileurs et autres défaites en Euroleague) c'etait des morts de faim en défense. Et là on voit les problèmes: plus de jeu collectif, Gatens et NBC complètement perdus, Ali qui ne joue pas (forcément il ne défend pas)...Seul Léo et Bo arrivent à s'en sortir.
Si Chalon défend dur samedi ils risque de s'en ramasser une. S'ils défendent plus cool, ils vont en mettre une.
+1.
Sinon, autre point sur les choix défensifs. Avant, on se faisait bouffer sur les Pick And Roll, maintenant que les arrières passent en-dessous sur les blocks, on se fait bouffer sur les shoots extérieurs (attention contre Chalon)... Le vrai soucis reste 4 intérieurs qui sont de vraies pipes en défense. Equipe mal construite.