Bada a écrit :diego a écrit :Ce soir c'est clairement un problème de talent, pas un manque d'envie...
exactement.
"Wet the shirt" n'est pas d'actualité ce soir...
Comme l'a dit Alleyhoop, y a pas assez de gros talents dans cette équipe. Des bons joueurs, faut pas abuser et vouloir tout balancer à la poubelle, encore que certains sont clairement en dessous de leur niveau (Payne, Diawarra) et d'autres très irréguliers (Daniels, Traoré)....
Pas des quiches tous ces joueurs là , mais ça manque d'un tueur à l'extérieur et d'un intérieur régulier, on en revient toujours au même.
Je pense comme toi qu'on a des joueurs trop irréguliers. Mais j'ai même du mal à en trouver un qui soit régulier (dans le bon ) hormis peut être Léo depuis l'arrivée de Dule.
Ce soir : Ali qui joue très peu et qui ne fait rien quand il est sur le parquet
Gatens qui ne prend aucun tir alors que leur poste 2 à eux nous fait la misère à lui tout seul.
Payne aux abonnés absents et qui semble perdu dès qu'il reçoit le ballon
Le Yak qui, même avec un gros temps de jeu n'a rien apporté au scoring
Daniels très loin de ce qu'il commençait à nous montrer depuis quelques rencontres
Bo qui sonne la révolte en début de rencontre et qui s'éteint ensuite
NBC que j'ai trouvé encore très moyen ce soir alors qu'il etait sensé être (du moins en début de saison) notre arme offensive n°1
Heïko qui ne retrouve plus son adresse
Camara qui joue très peu et que j'ai trouvé très brouillon.
Mathieu on ne peut pas lui reprocher grand chose car dans une rencontre plus serrée il ne serait pas entré.
Léo a fait son match, sans plus ni moins.
Fréjus, lui au moins, ne s'est pas caché et même s'il se bat avec ses armes qui ne sont pas celles du meilleur pivot de Pro A, au moins il nous a permis de ne pas prendre un bouillon encore plus amer.
Si on veut prétendre à aller loin en play offs (à condition déjà d'y être), je pense qu'il va devenir urgent de couper deux de nos US et les remplacer par deux autres qui péseront autrement sur les rencontres. Daniels et Payne seraient pour moi les deux à remplacer mais comme Payne à 2 ans de contrat Gatens risque en faire les frais avant lui.