17-02-2016, 12:26:44
tigermatt a écrit :Honnêtement je comparerais plus au saisons précédentes... l'an dernier la qualification a fini à 18 Victoires Mais avec un leader avec très peu de défaites et des derniers accrocheurs à 9victoires. Ce qui globalement à augmenter le nombre de défaites.
Donc on peut effectivement pensé que sans réel équipe ogre comme la SIG de l an dernier et avec en sus le havre qui donne sa victoire a qui en veut, que le bilan des équipes se soldera à 19 voir 20 victoires pour les play off.
Pour vérifier cette hypothèse on peut aussi regarder le % de victoires. Les 8ème sont à 60 % . En imaginant qu'ils finissent avec un bilan similaire ils feraient 8 victoires sur les 14 derniers match soit 57 %. Et encore je trouve ça très exagérer car 60 % à la 8ème place c'est quand même sacrément élevé !
L'an dernier les équipes ont fini à 53 % . Faire quasiment 60 % c'est tout de même 2 victoires de plus soit 20 victoires 14 défaites... ça semble énorme.
Pour moi de façon plis réaliste ça va se finir à 19v.
Donc en récupérant le goal average un bilan de 9v-5D semble suffisant. Et ce sera déjà très bien si on y arrive.
Le 11-3 représente une série de 7 victoires consécutives ! J y crois assez moyennement.
Quand on regarde le calendrier qui nous attends notre sort se décide sur 4 les prochains matchs.
Si on passe correctement cette passe très compliquée alors on aura de bonnes chances d'aller en PO.
"Va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."