13-02-2016, 11:16:40
Sebaravis a écrit :Bada a écrit :Il est impossible que la qualif pour les PO soit acquise dans un mois, et on sera déjà bien content si on est revenu dans les 8 à ce moment-là . Mais si on y est, ce sera ex-aequo avec d'autres équipes et rien ne sera acquis avant la toute fin de la SR.whitenigga a écrit :Dans son interview sur BBV, j'ai compris, entre les lignes, que le discours du coach était plutôt du genre "on est pas armé pour être champion, mais on va faire ce qu'on peut avec ce qu'on a".
D'après moi (mais ce n'est que mon interprétation), l'heure n'est plus vraiment au recrutement, mais plutôt à la préparation de la saison prochaine, en essayant quand même de faire un truc cette année, si on peut.
Alors c'est vrai, l'an passé, Jeter avait joué son premier match le 28 mars. Donc on peut toujours espérer une surprise, mais ça n'a plus vraiment l'air d'être d'actualité.
D'accord avec toi pour le début.
Pour Jeter, ok aussi, sauf qu'on était déjà dans les 8 (et largement) à ce moment-là et qu'en gros l'idée était de se dire qu'on avait tout à gagner à faire ça.
Là le souci, c'est qu'un recrutement, aussi bon soit-il, peut d'abord occasionner quelques matchs pas terribles... or on n'a tellement peu de marge qu'on ne peut guère se permettre d'en sacrifier quelques uns au nom de l'intégration des nouveaux.
Si dans un mois on a redressé sensiblement la barre et que la qualif pour les PO est acquise, je sens bien le prési sortir un cador du chapeau pour péter un truc.
Mais je doute que ça arrive...
oui, c'est bien pour ça que je pense qu'on ne changera rien tant la situation me parait plus que mal engagée. FF ne prendre pas de risque de dépenser une fortune pour un résultat aussi aléatoire.