12-02-2016, 18:14:06
Penny a écrit :sauf si il est d accord. Comme Batista.Bada a écrit :Fireman a écrit :A mon avis la priorité de recrutement reste un intérieur?trop de joueurs moyens dans ce secteur de jeu.
Pour moi, Payne également n'apporte vraiment pas grand chose (ça n'engage que moi).Je ferais d'une pierre deux coups en coupant Payne et Diawara et en prenant un intérieur US.
oui mais si tu coupes ces deux-là , t'as plus personne en poste 3 derrière NBC....
Pour moi, dans la mesure où le Yak est JFL, il ne sautera pas.
S'il doit y avoir un changement le concernant, c'est de poste dont il s'agira. Ce qui peut se passer, c'est le recrutement d'un 4 ou 4/5 US en lieu et place de Payne et le décalage de Diawarra au poste 3 car il faudra bien quelqu'un !
Maintenant, plus le temps passe et plus je pense que FF ne veut pas prendre le risque de recruter.
A 15 journées de la fin, si on prend un ou deux gus, le temps qu'ils soient opérationnels, il faudra peut-être 3-4 matchs.... et du coup il ne restera pas grand chose pour remonter au classement.... ça sera peut-être trop tard.
A quoi bon recruter (et dépenser beaucoup) si c'est pour un résultat pas différent ?
S'il avait dû recruter, il l'aurait fait plus tôt.
Payne a deux ans de contrat.. cela va être dur, et surtout coûteux, de le mettre dehors. Vous pouvez donc oublier.
Je pense que cela ne sert à rien de recruter now. Autant y aller avec les hommes en place.
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)