Bidji87 a écrit :Franchement lire ça est carrément hallucinant!
En clair on dirait presque que DULE n'attend pas grand chose de cette saison si ce n'est que de savoir quels joueurs il va garder volontairement ou non et ceux qu'il va faire venir l'an prochain!
Effrayant et consternant sachant qu'à l'heure actuelle tout est encore possible dans les 3 compétitions. Bref...les propos de DULE me retournent sacrément. Dans ce cas là si on a rien à attendre de l'équipe...Pourquoi devrions-nous aller à Beaublanc????
J'en tire pas forcément cette conclusion. Déjà il exclut pas d'être champion mais maintient que pour lui, elle n'est pas bâtie pour l'être (autrement dit va falloir compenser des lacunes de l'effectif par beaucoup de travail).
Par contre il est clair à mes yeux (et la séquence avec Fauché et Wojcie va dans ce sens) que sa force est d'être un bâtisseur, un adepte du temps long. Plus que d'être un meneur d'hommes qui est là pour une mission commando d'une courte période d'un groupe certes talentueux mais en manque de confiance, comme ça a pu être le cas en fin de saison dernière. Quand on fait venir un gars comme Dule, je pense que c'est qu'on a déjà fait ce diagnostic là au niveau de la direction. En tous cas c'est mon interprétation.