19-01-2011, 19:03:58
Marcus5 a écrit :l'ASVEL, c'est quand même sur le plan national le club le plus titré et le plus régulier.je remonte mon propre message pour la fin de ce dernier :lol:
Aprés il est vrai que depuis Moretton ce club est trés mal géré et dégage une image assez pourrie, mais de ce côté sommes nous bien placé pour dire ça des autres?.
L'Asvel c'est un des 3 mastodontes historique du Basket hexagonale, ils ont une histoire, avaient un public, ont un palmares.. je prefere ces clubs, magrés leurs défauts actuels à des clubs insignifiants, que je citerai pas pour égratigner personne..
et en parlant de pédant, si on pouvait fermer la trés grande bouche à ce trés cher Jean Denys demain ce serait que bonheur
quel visionnaire ce marcus5 :lol:
entre ses déclas aprés le match aller en champ (sous entendu on aurait du leur en coller 30, nous aussi on a été une petite équipe comme eux.. ) que personne n'avait relevé mais qui pue l'aigreur; ses frasques à cholet (provocation aux supporters de cholet et pleure dans les médias aprés pour sa sécurité) , ou encore le coup de reporter le match à l'Astroballe parceque ses joueurs ont la chiasse (et surtout que prétendre que c'est pour les rivaux de l'Asvel).. je ne parle pas de ses décla sur le clasico CSP/PAU ou des autres saisons, ce mec est le plus detestable de la LNB.
Je n'aimais pas spécialement un mec comme philippe hérvé, mais à coté de chouletor c'est un frere pour moi Hérvé!
putain si seulement on pouvait les refumer en championnat ..
Les couilles, quoi." Bonat'