26-01-2016, 19:21:59
hop a écrit :J'aime pas particulièrement FF, mais quoi qu'il fasse il est critiqué, et ça commence à devenir un peu lassant.
-
FF gère le csp comme une entreprise, en cherchant la meilleure rentabilité et le meilleur retour sur investissement. C'est exactement ce qu'il faut à la tête de n'importe quel club.
-
Après il a une mentalité bien spéciale, mix d'esprit de compétition et de libéralisme, qui fait qu'il va tirer sur la corde au max sur tout le monde (spectateurs, joueurs, entraineurs....). C'est quelque chose que je juge négativement. Mais en même temps il sait prendre des décisions, virer celui qui ne convient pas, optimiser au max le flux financier potentiel vers le club, et les résultats parlent plutot en sa faveur. J'aimerai autre chose, mais je pense qu'il est bien meilleur que bcp de beaux parleurs bien démagos qui pourraient le remplacer.
Alors là tu te trompes sur toute la ligne et je vais te donner un exemple concret de l'amateurisme dont ils sont capables.
Je suis de Limoges mais j habite à la Réunion (un DOM) depuis plus de 10 ans et plus exactement à Saint-Pierre 100 milles habitants.On gère le "Club Saint Pierre" de basket qui de file en aiguille est devenu "fan" du CSP. Il ya 2 ans nous avons voulu offrir à nos 2 équipe de cadet des maillots d' euroligue (+ de 30 et jaune of course),ce fut strictement impossible à réaliser.
La boutique en ligne il y a tjrs pas de maillots en ventes, je trouve ca simplement lamentable.
on c'est gentilement adressé au club, et là ils nous on répondu que c'etait trop compliqué à gérer et qu' ils n avaient pas de tt façon pas de maillot d'euroligue pour la vente.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment un club avec autant de notoriété soit aussi suffisant.Je pense qu il ne se rend pas compte de ce qu il a entre les mains.
Cela peut paraître incroyable vu du Limousin mais ce soir nous allons regarder le match avec des jeunes qui pour la plupart non jamais foulaient le sol métropolitain et encore moins Beaublanc et qui auraient été très fier de pouvoir porter un maillots du CSP en regardant le match.