18-01-2011, 16:01:39
Brown63 a écrit :Merci Dado.Comme je dis juste avant il est préférable d'entrainer exté.
Quand tu parle d'entrainer 2 joueurs seulement comment tu procède ?
Car si je choisis 2 joueurs AF et Pivot et que je choisis des entrainement AF Pivot ça va former les autres joueurs aussi.
Deplus tu opte pour quel type d'entrainement ( plusieurs semaines le même ou tu alterne).
Mais dans ton exemple, si t'entraînes inté il faut que tu entraînes monoposte.
Par exemple tu changes d'entraînement toutes les trois semaines. 3 semaines DI, 3 semaines SI.. mais il faut que tu ne fasse que entraînement pivot. Donc un coup tu fais jouer ton pivot 48 min, un autre tu fais jouer ton af (joueur supplémentaire que tu veux former) au poste de pivot 48 min.
Certains entraînements comme le rebond entraînent obligatoirement l'af et le pivot. Dans ce cas 6 joueurs peuvent être entraînés sur cet entraînement. Donc tous tes joueurs qui ont joué af ou pivot durant la semaine seront entraînés. Mais seuls les joueurs ayant joué 48 minutes progresseront en général. En tout cas plus vite. D'ou l'importance d'avoir de jeunes joueurs. Si t'entraînes un mec de 27 ans il a peu de chance de progresser.
Il est préférable également de faire du un contre un au début (faire jouer les joueurs AS et AF).