17-01-2011, 22:16:24
BOULY a écrit :oui mais je peux moi aussi prendre certains de tes posts, les monter de telle façon que ce que tu auras dit ne reflètera que de loin te façon de penser, mais tu ne pourras pas nier les avoir dit non plus.grosminet a écrit :t'as oublié qu'on a aussi appris que, selon lui, on a "sorti" certains de ses propos de son contexte.....Oui, mais il n'a pas nié les avoir dit....
Faut se méfier des média, ils savent tourner les choses comme ça les arrange, que ce soit politique (pour faire élire qui ils veulent) ou sportif (pour faire vendre - remember l'affaire Anelka).
Concernant le temps de jeu, je trouve plutôt sain qu'un joueur se plaigne de son temps de jeu, ça prouve qu'il estime pouvoir jouer plus, qu'il a de l'ambition et qu'il a l'envie de prouver. Un joueur satisfait de son temps de jeu (à part s'il joue plus de 30 minutes bien sur^^) est un joueur qui se contente de ce qu'il a sans chercher à gagner plus. Desroses lui même a dit lors de son passage à l'emission que si il était le seul ailier de l'équipe, il serait le premier ravi, qu'un joueur voulait toujours plus que ce qu'il avait. Je trouve ça plutot bien comme mentalité.
De plus, de l'avis général, Souchu n'est pas le dernier à se démener à l'entrainement, à travailler dur, Girard lui même l'a dit.
D'ailleurs, et ce n'est qu'une impression, mais j'ai l'impression que les deux ont mis de l'eau dans leur vin et enterré la hache de guerre. Je pense que le renouveau de l'équipe es en partie du à cette entente entre les deux. Ce n'est qu'une impression bien sur.
![[Image: cmpunkbestintheworld.jpg]](http://img818.imageshack.us/img818/9172/cmpunkbestintheworld.jpg)