21-01-2016, 11:33:25
hop a écrit :conquistador a écrit :On est quand même pas éliminé.Miles a écrit :Un super joueur ! On a vraiment de la chance de le voir évoluer à BB. Dire qu'il n'est pas encore à 100 %... Puissions nous continuer avec cette envie car en playoffs on va kiffer comme des fous avec lui!
Ah bon ? On est qualifiés pour les play-offs ?
D'ailleurs une petite question que peut être les statisticiens du forum peuvent éclairer.
sur les dernière années, quelle est le nombre d'équipes non qualifiées pour la leaders cup ont accédés aux po?
J'ai le sentiment que le classement à mi saison est pas hyper loin du classement en fin de saison, et que c'est très rare qu'une équipe bouleverse ce classement de plus d'une ou deux places gagnées ou perdues
Moi j'ai envie d'y croire ! C'est aussi ça être supporter ! J'ai souvent critiqué mais j'ai vraiment la sensation qu'avec tout notre potentiel, une ou deux recrues à venir, notre marge de progression, l'arrivée d'un coach "TAZZER", et enfin l'intensité affichée, que tout est possible !
C'est aussi ça Limoges ! On est souvent là où personnes ne nous attend (dans le meilleur comme dans le pire !)