18-01-2016, 12:00:06
Bada a écrit :Le poste 2 est plus facile à changer que le poste 4 ou 5 (prix et quantité disponible), et on risque de commencer par là , par facilité avant tout...Toto 36 a écrit :"Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
P.S: Pour moi, les plus grosses difficultés viennent du secteur intérieur et non pas du secteur extérieur!
ok.
Je ne reviendrai pas sur le "cas" Forte.
Tu fais partie depuis longtemps de ceux qui le soutiennent farouchement, d'autres c'est l'inverse et des gens comme moi ça dépend des foisJe ne te ferai pas changer d'avis, mais si ton argument c'est "il a dit que c'était comme ça", ben toi non plus ^^
Par contre, je voulais rebondir sur ta dernière phrase.
Je suis convaincu que c'est à l'extérieur que la bât blesse le plus....
Certes on se fait dominer par les intérieurs adverses (mais pas forcément au rebond), et encore pas tout le temps. On a en revanche quasi systématiquement des difficultés à trouver plus d'un extérieur efficace....
Néanmoins changer Gatens ne fera pas oublier l'inefficacité à 3 points de Léo et l'irrégularité de Heiko. Un très gros 2 mettrait clairement ces derniers sur la touche: ambiance à gérer! Je prends quand même, pas de souci.
A l'intérieur, le ménage est plus facile à faire puisque l'on a deux 4/3 qui se marche sur les baskets. La nostalgie de l'effroyable doublette Guinn/Salmon revient au galop! Même avec Massie ou Ebi à l'intérieur, ça ne suffisait pas à compenser... On prend l'eau à l'intérieur (voir le total de points qu'on encaisse en ce moment!) par la brèche au poste 4 qui se prolonge largement au poste 5. Le gros chantier est là pour moi, mais très difficile à combler avec peu de joueurs! L'effet du nouvel entraineur, avec peut-être des joueurs de grand talent dans ses valises est gage d'espoir... peut-être!