17-01-2016, 22:19:27
Penny a écrit :Ne parlons pas des courtisansâ¦.. qui n'existent que par la lumière qu'ils volent aux illuminés !Myrtille a écrit :Penny a écrit :Cela t'arrive de parler sans GUEULER et d'être constructive, et à minima positive ?Tu es totalement traumatiséâ¦.. Je ne gueule pas mais je ne suis pas d'accord avec toi. Tu as certainement l'habitude de faire taire les contradicteurs pour te donner l'impression de détenir la vérité. Les faits sont têtus. L'équipe n'a pas été construite, le boulot n'a pas été fait, encore moins pour l'Euroligue et PH a été poussé dehors sans avoir eu les moyens de bosser.
Ãu bout d'un moment si tu n'es satisfaite va supporter Nanterre la Sig ou le Portel.
et j'espère que tu ne vas pas renouveller ton abo pour la saison 2016/2017, car sinonc'est à rien n'y comprendre.
Il va falloir rendre des comptes sur l'utilisation des fonds des entreprises, des supporters et des subventions. C'est ça le mépris, ça rend méfiant !
Ce qui m'agace dans ce type de comportement, c'est que tu ne proposes rien, tu critiques continuellement sans apporter telles ou telles solutions. Tu rester fermée sur toi.
D'ailleurs quand FF t'avais tendu la perche pour venir exprimer ton mécontentement, tu as déclinée par manque de courage ?
âLa critique est la puissance des impuissants.â
Ce n'est sûrement pas auprès de personnes qui ne décident de rien que les propositions doivent être faites. Totalement inutile et improductif.
Quant à la proposition de notre Président, elle était stérile et ne reposait que sur la provocation. Cela a été juste un prétexte à la mise en scène d'un Talk, nouvel enfumage, sous une forme différente (à quand le prochain ? pour l'arrivée du 4 ou la présentation des tarifs des abonnements 2015-2016 ? Donc une nouvelle fois, totalement inutile.
Nous restons donc sur la râpe à fromageâ¦..

Je n'ai qu'un souhait : que jamais ne se reproduise cette situation liée à une désinvolture indigne d'un club comme le CSP ! Un autre voeu : me tromper sur toute la ligne et encourager notre équipe aux PO, cette année !

Bonne soirée.
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.