17-01-2016, 19:41:38
Toto 36 a écrit :Décidément cette histoire de fraisesâ¦.Bada a écrit :Toto 36 a écrit :-1
Hervé était parfaitement au courant qu'il fallait recruter à l'intersaison, pas pendant! Il n'est pas novice quand même!
Il a tenté avec les responsables du recrutement un pari sur la venue hypothétique d'un super 4: ils ont joué, ils ont perdu!
Pour Culpepper, il avait été prévenu (par FF au moins!) que s'il s'en séparait avant la fin de l'année, il n'aurait aucune recrue (puisqu'il ne nous faut que des recrues de choix!) avant fin décembre: il a de nouveau perdu son pari (il a recruté Diawara, poste 4, avant fin décembre et on voit les avis partagés à son sujet!)!
Hervé n'a rien d'une victime du recrutement: il a fait de mauvais choix. Au mieux, c'est une victime de certaines blessures! Mais, ayant connaissance de ces blessures, il a malgré tout joué avec le feu en se passant de Culpepper!
parce que tu crois vraiment que c'est Hervé qui a recruté ???
Au max, il a avalisé les choix, pas plus.
Pour Diawarra, je serais bien surpris si c'était Hervé qui l'avait fait venir ^^
Et je ne comprends pas ton argumentation sur Culpepper.... Ok il dit peut-être oui au départ, mais dès le mois d'octobre il signifie au pdt qu'il n'en veut plus.
Ca fait beaucoup quand même 2 mois et 1/2 pour trouver qqu'un d'autre, non ? Surtout quand on a l'argent heinEt si on peut recruter début janvier, comment n'aurait-on pu pas le faire début décembre... Je sais que tu soutiens toujours FF mais soyons sérieux 2' !!!
-1
Hervé participe au recrutement collégial du CSP: il ne subit pas!
Diawara ne serait pas venu si Hervé n'avait pas dit oui: une fois la saison commencée, il n'y avait rien d'autre sur le marché qui est mort durant la phase régulière d'Euroligue.
Même cause, même conséquence pour Culpepper (ou peut-être un équivalent Diawara pour le poste 4, c'est à dire un joueur inadapté: le cas Diawara l'a sûrement guéri de ne pas avaliser n'importe qui sur le poste 1 avant de trouver un bon candidat... début janvier!). L'erreur est de se séparer de Culpepper sans réfléchir plus globalement.
Tu peux chercher des fraises dans ton jardin en décembre, même avec une météo exceptionnelle, quand c'est pas la saison, c'est pas la saison!

Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.