17-01-2016, 19:22:37
Toto 36 a écrit :Bada a écrit :T'auras beau le dire et le redire autant que tu veux, on sait tous qu'il n'y a que FF qui recrute.Je t'ai déjà répondu deux fois à ce sujet, mais tu ne sembles pas l'accepter: quand y a pas de joueur de talent à recruter dans ton budget, et bien tu ne recrutes pas! Même si tu t'appelles Philippe Hervé et que tu piques un caca nerveux... A cela aussi il faut penser avant de virer un joueur important pour une raison sérieuse... qui, du coup, méritait peut-être d'être relativisée!
Pour Diawarra, il a sûrement dit oui, pour Cupepper aussi, mais après.
Et puis de toute façon, tu me réponds sur autre chose.... Le problème n'est pas QUI a recruté Culpepper. A la limite, on s'en fout.
Le problème est que si, à un moment donné, le coach ne veut plus d'un joueur et ne le fait plus jouer (et à priori pour des raisons suffisamment solides pour que le Chef lui-même ne soit pas revenu dessus), comment peut-on attendre 2 mois et 1/2 pour recruter quand on a l'argent ???
Tant mieux pour toi si tu ne trouves pas ça bizarre....
quand t'as déjà un joueur qui est bon et qui joue, l'argument "y a pas de joueur de talent à recruter" peut tenir.... On sait ce qu'on a, on sait pas sur qui on peut tomber.
Mais là , on n'avait personne.
Ne me fais pas croire qu'il n'y avait personne sur le marché, ça ne tient pas du tout.
Après, qu'Hervé se soit privé "rapidement" de Culpepper, on est d'accord et j'ai eu l'occasion de le dire. Peut-être aurait-il dû lui laisser sa chance un peu plus. Maintenant, il a fait un choix. Et très tôt dans la saison.
T'as pas un club (de notre standing) où on attend 2 mois et 1/2 pou recruter !!!!