17-01-2016, 09:48:58
sylvain87 a écrit :Comme il faut vraiment etre incompetent pour tirer comme conclussion que Parvaud a fait 1-1 contre 2 leaders et que Herve aurait perdu les 2 donc qu'il y a du mieux.Marcus5 a écrit :Alleyoop23 a écrit :HA BON !!!! ok j'ai du mal interpréter certaines interventions alors. désolé autant pour moi ....Haha idem.. Bonne soirée sylvain
Ben oui.
Face aux 2 leaders Parvaud a fait 1/1..... et dans l'état où l'équipe était avec Hervé et vu ses résultats depuis 2 mois, sans départ de l'ancien coach le CSP aurait fait 0/2. Ce petit match en plus peut avoir son importance à la fin.
Il faut franchement être incompétent en basket pour croire qu'en 8 jours le CSP allait redevenir ultra compétitif. Il y a eu un vrai mieux contre Gravelines (enfin UN match joué) mais c'est très fragile car le chantier est énorme.
Le départ d'Hervé, trop tardif à mon goût tellement le CSP a été pitoyable en novembre et décembre, était une condition nécessaire, pas suffisante : maintenant il faut bosser pour enfin construire l'équipe. Au taf.
Reste dans ta bulle mon petit, au royaume des aveugles les borgnes sont rois...