05-01-2011, 15:44:12
themight a écrit :Je suis d'accord, mais le problème c'est qu'on ne peut rien dire sans que le nom forte intervienne.Je t'invite à lire l'entretien paru dans le Populaire tiré de l'émission de Lundi.
Tous les jours c'est pareil, forte est critiqué et critiqué.
C'est le président, on ne devrait presque pas en parler.
Donc ça m'agace de voir ce cassage de forte.
On connaît ceux qui sont pour et contre.
Je pense qu'il faudrait qu'on arrête ces débats stériles!
Et tu y verra en toutes lettres, sous la plume de Bourdin certes, que FF dit qu'il est l'unique responsable de tout ce qui se passe au CSP, quand ça va mal, et par coquetterie, qu'il n'est pas responsable quand ça va bien. Je n'ai pas la phrase sous la main, mais si quelqu'un l'a, qu'il n'hésite pas à la mettre.
Donc, si FF le dit, je ne vois pas pourquoi nous ignorerions cet état d'esprit lié à ses responsabilités. Le CSP est une organisation comme une autre, et le chef y est responsable comme partout ailleurs.
Forté est tout sauf un président "inaugurateur" des chrysanthèmes. Pour que l'on ne parle pas de lui, c'est à dire de son rôle, il faudrait que son action n'interfère pas avec le terrain. Et pourtant, c'est sans rechigner aucunement qu'on l'entend et le voit dans les média se répandre de ses états d'âme. Il y a donc comme un léger clivage entre ses propos laissant entendre qu'il laisse carte blanche à Girard et son attitude factuelle, au moins dans les médias.
Quant la balle volée en 1993 et le chevalier solitaire faisant demi tour sur l'autoroute en 2004, il y a prescription.