04-01-2011, 18:19:03
poulet des bois a écrit :Je crains qu'il ne te faille ramer encore quelque peu pour que cette nuance soit perçue.Piarrou a écrit :Bon maintenant pour les anti Forté vous mettez qui comme président???Je suppose qu'on peut me considérer comme anti-Forte (ce que je réfute, je suis contre sa façon de diriger le club c'est tout...) donc je réponds
Je connais plusieurs personnes qui sont VRAIMENT anti-Forté. Au sens premier du terme. C'est la PERSONNE même de Forté tout autant que ce qu'il fait (ses décisions) au CSP qui les insupportent. C'est donc autre chose.
Si je devais répondre de la même façon que toi, je dirais sensiblement la même chose. Ce sont les compétences managériales de Forté qui ont de l'intérêt pour la discussion.
Tant que l'on apprend pas que Forté se sert plus du club qu'il ne sert les intérêts du CSP, le cas et la personne de Forté reste marginal.
Mais j'ai quand même un peu de mal avec la réécriture de l'histoire telle qu'elle nous fut contée en septembre dernier. Par exemple, rappelez-vous les arguments avancés pour la "cause" du "présidentraineur", tant pour l'intronisation que pour l'éviction. Il faut être sérieux et les justifications a postériori tout comme les rétropédalages mâtinés de ripolinages ne trompent que ceux qui en ont envie.
La question : cette décision (présicoach), comme d'autres antérieures (il y en a peu) ou postérieures (elle sont plus nombreuses), a-t-elle servi le club ou servi les intérêts de Forté ?
Et pour Piarrou, je ne vois pas pourquoi l'avis des gens du forum aurait plus d'importance aujourd'hui (s'il fallait un remplaçant à FF) qu'il n'en eut lorsqu'il s'est agit de (re)mettre un président en 2004.
Mon seul engagement vis à vis du CSP, celui que JE me suis donné, c'est de le supporter comme je l'entends. Et de garder ma liberté d'expression comme citoyen et et contribuable. C'est pas mon problème de savoir QUI dirige le CSP.
Dis-moi Poulet, est-ce un message anti-Forté que ce je viens d'écrire ?