04-01-2011, 16:16:22
Piarrou a écrit :Bon maintenant pour les anti Forté vous mettez qui comme président???Je suppose qu'on peut me considérer comme anti-Forte (ce que je réfute, je suis contre sa façon de diriger le club c'est tout...) donc je réponds

Je n'ai pas spécialement un nom à donner, je suppose d'ailleurs que le meilleur des présidents qu'on pourrait avoir est probablement un inconnu pour nous. Juste un président en fait qui connait sa fonction, un administratif avec un bon sens de la communication et du management. Quoi qu'il en soit l'important est d'avoir un président avec un projet réel, et surtout qu'il est capable de soutenir. Ce qui ne signifie donc pas forcément qu'un Bonato, Dacoury ou autres ne seraient pas capables d'être de bons présidents. On ne les connait pas assez (hormis sur un terrain de basket) pour pouvoir juger de leur aptitude à assumer une telle fonction. D'ailleurs qui pouvait prédire lorsque Forte a repris le club s'il serait un bon ou un mauvais président? Pas moi en tout cas. Au départ j'avais un à priori plutôt favorable sur lui le connaissant simplement comme ancien joueur. Et il avait un projet, donc pourquoi pas lui après tout? Sauf qu'au bout de 3, 4, 5, 6 ans, j'ai eu largement le temps pour me forger un avis. Si les 2 premières années peuvent être considérées comme relativement satisfaisantes (d'un point de vue sportif en tout cas), chaque année qui a suivi je l'ai ressentie comme une torture, dépité de voir l'immense gâchis qu'il a orchestré, et qui plus est avec la manière. Franchement quiconque me dirait qu'il a apprécié l'une de ces 4 saisons de proB je ne le croirais pas, même si on est monté lors de la dernière.
Enfin bref, ça fait un bon moment que pour moi Forte n'est pas le président dont on a besoin. Quant à un éventuel "remplacement" ce n'est de toute façon pas à moi de choisir un président comme ça, à la louche, sans connaitre ni les différents candidats à une hypothétique succession à venir ni leurs projets.
Piarrou a écrit :Je pense et je souhaite qu'il reste pour aller au bout de ces idées.Forcément je ne peux pas être d'accord. Le bout de ses idées c'est quoi exactement? Quel est l'objectif qu'il s'est fixé et surtout combien de temps cela prendra t il pour qu'il soit atteint, si d'aventure cela devait un jour arriver? Ses idées, j'en ai vu quelques unes, j'ai vu ce que donnait leur application et bien souvent ça ne me plait pas. Donc si le but c'est d'aller au bout de ces idées là non merci, je n'en veux plus.
Il a tout simplement perdu toute la confiance que je pouvais avoir en lui.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala