04-01-2011, 15:20:50
Je pense qu'il a une petite lassitude et un peu de dépit sur certaines choses qu'il aurait du faire sur le recrutement.Il a laissé Girard recruter les joueurs qu'il voulait sauf Massie et mon dieu bon choix.Dans le Popu il (Forté) regrette de ne pas avoir insisté pour garder Mc Cord et Alhadji.Normalement un président préside et un entraineur entraine, mais là au niveau du jeu le président est hypercompétent, autant sinon plus que l'entraineur actuel et çà ne peut pas marcher dans le contexte du CSP. Le problème c'est que Girard est borné dans c'est choix qui ne sont plus d'actualité dans le basket d'aujourdhui.Il me fait pensé à Gomez quand il est revenu à Limoges vers la fin des années 90,il vit et meurt part ces idées,En plus Forté semble agacer par l attente de certification de centre de formation,sur le match de dimanche il aurai aimé voir des jeunes sur terrain.
L'autre problème de Forté c'est qu'il veut peut-être aller trop vite pour mettre le club là ou il devrait être pour qu'il puisse faire autre chose(entrainer?),de plus re-structurer un club comme le CSP n'est pas chose facile avec la pression des supporters pour aller encore plus vite pour rejoindre le haut niveau,et comme le métier de président ne s'apprend pas en un jour, les erreurs qu'il a commise doivent le bouffer. Il a un peu de mal a anticiper les choses et ça viendra avec le temps.
Bon maintenant pour les anti Forté vous mettez qui comme président???.Je pense et je souhaite qu'il reste pour aller au bout de ces idées.
L'autre problème de Forté c'est qu'il veut peut-être aller trop vite pour mettre le club là ou il devrait être pour qu'il puisse faire autre chose(entrainer?),de plus re-structurer un club comme le CSP n'est pas chose facile avec la pression des supporters pour aller encore plus vite pour rejoindre le haut niveau,et comme le métier de président ne s'apprend pas en un jour, les erreurs qu'il a commise doivent le bouffer. Il a un peu de mal a anticiper les choses et ça viendra avec le temps.
Bon maintenant pour les anti Forté vous mettez qui comme président???.Je pense et je souhaite qu'il reste pour aller au bout de ces idées.