04-01-2011, 13:19:59
(Modification du message : 04-01-2011, 13:22:19 par poulet des bois.)
Jalod a écrit :Tu sais que parfois les choses évoluent avec le temps? Les gens qui auraient éventuellement été intéressés il y a quelques temps ne vont peut-être pas attendre indéfiniment. C'est un peu comme si toi tu disais "tiens je m'achèterais bien c'te bagnole", sauf que c'est pas dit que tu achèterais la même bagnole 6 ans plus tard avec 90000 km de plus, le moteur qui fuit, les sièges brûlés par des mégots de cigarette parce qu'elle a été entretenue par un sagouin...BOULY a écrit :C'est les anti Forté qui vont être contents si cela arrive. On va enfin voir arriver la pléiade de repreneurs annoncés maintes et maintes fois par ces mêmes anti Forté.Marcus5 a écrit :il a dit plus exactement "je ne sais pas ou je serai demain", ça veut trop rien dire.Il a peut être dit cela mais il a bien dit à un moment "dans 6 mois, je ne sais pas où je serai".
J'ai bien aimé Forte sur cette émission, malgrés les 'peut être" qui signifie simplement qu'il est en réfléxion.
C'est quand même dommage qu'il n'est pas un directeur sportif sur qui s'appuyer
Rien que pour çà , je souhaiterais presque son départ !
Pour faire le parallèle jusqu'au bout, c'est pas dit que des gens qui auraient été intéressés pour redresser la situation d'un grand club populaire, le faire renaitre peu à peu de ses cendres soit intéressés de la même manière 6 ans plus tard par un club à la réputation de looser, qui est pas forcément en excellent terme avec les collectivités locales, où il faut réorganiser à peu près tout, qui dispose d'une image déplorable auprès de ses propres supporters, et qui reprend une trajectoire sportive descendante.
Cela dit si Forte venait à partir en fin de saison je pense que ça serait pas forcément compliqué de trouver un autre président. Un bon, ça c'est une autre affaire, mais je pense qu'en comparaison avec l'actuel président y'aurait pas trop de risque d'y perdre au change.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala