04-01-2011, 12:59:50
(Modification du message : 04-01-2011, 13:20:53 par poulet des bois.)
Rayas a écrit :mais le plus important, vous l'avez pas trouvé un peu dépité le FFSi. Et lui même a avoué qu'il ne savait pas quoi faire (ce qu'il avait déjà consenti à dire par le passé lors d'une interview l'an dernier il me semble), ce que JFM a d'ailleurs immédiatement relevé (je ne me souviens plus de la phrase exacte).
Que Forte ait actuellement des maux de tête insolubles je n'en doute pas. Mais il ne faut pas qu'il oublie que s'il en est là c'est parce qu'il n'a pas été lucide ces dernières années et qu'il a laissé la situation devenir un bourbier sans nom, avec des lacunes un peu partout dans le club. Maintenant quelle est la solution? Je ne pense pas qu'on puisse changer fondamentalement les choses avant la fin de saison. L'essentiel pour l'heure c'est d'au moins assurer le maintien et c'est désormais tout ce que je lui demande, au moins de faire en sorte de ne pas retourner en proB à l'issue de la saison.
Marcus5 a écrit :on a pas vu d'équipe, toujours aucun collectif, 4handballeurs et Massie demerde toi dans la raquette. Mais hier les joueurs avaient du coeur pour s'accrocher à Nancy avec un effectif réduit et menés et dominés tous le matchs. On ne peut donc pas enlever le coeur et l'envie de nos joueurs sur ce match, mais de la à dire qu'on a vu un collectif, une équipe ou que sais-je encore , c'est pour moi du n'importe quoi.+1
Toujours le néant offensif, pas ou peu d'attaques construites.. heureusment qu'on était, et surtout Salmon en grande réussite derriere les 6.75
La grosse différence c'est l'état d'esprit et l'envie de se bouger un peu. Pour le reste... Mais ça laisse malgré tout un peu d'espoir car on se dit que si on pouvait remettre le même engagement dans chaque match (enfin) même en jouant toujours très mal, on en gagnerait certainement d'autres des matchs, d'autant plus avec Wright, puis j'espère avec le retour de Banks.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala