04-01-2011, 09:03:58
Jalod a écrit :Salmon a toujours eu du temps de jeu, certes pas 30 min, mais régulièrement une vingtaine de minutes, et ça suffit largement à montrer ce qu'on vaut et qu'on mérite avoir plus. Il a parfois fait de bonnes performances, mais malheureusement elles ont rarement été suivies de "lendemain". J'attends donc avec impatience ses prochains matchs et espère qu'il fera enfin preuve de régularité et qu'il aura pris conscience qu'il doit varié son jeu pour être performant et apporter un vrai plus à l'équipe.BOULY a écrit :Par contre, son amour pour Salmon, c'est vraiment risible. Que Salmon enchaine les performances de ce style et on pourra alors se réjouir de ce joueur, mais depuis qu'il est au CSP, je ne l'ai jamais vu enchainer les performances, qui n'ont de plus pas été très nombreuses, malheureusement.Il faut que Salmon confirme, çà s'est sur !
Mais avec plus de temps de jeu, j'espère qu'il nous prouvera qu'il est meilleur que certains le pensaient, un peu comme Passave à Nanterre !