04-01-2016, 21:12:13
BuckRogers a écrit :jeroma a écrit :Sa petite allusion à Culpepper n'est pas anodine.BuckRogers a écrit :Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut. Ãa va pas du tout entre Forté et Hervé.
Forté se fout vraiment de la gueule de son coach et donc de la notre aussi. C'est mon ressenti après avoir visionné les interviews sur France 3
Je ne vois pas en quoi FF se "fout de la gueule" de PH (comme tu dis si bien).
Il dit juste que si PH souhaite se séparer de Léo il ira dans son sens et que si PH veut conserver ce même Léo il ira aussi dans le même sens.
Il laisse le choix au coach, je crois que c'est ce que certains n'arrêtent pas de lui réclamer à corps et à cris. Je pense qu'il faut arrêter un peu de toujours chercher la petite bête là où il n'y en a pas.
Petite allusion?????????????
Je trouve cette interview indigne d'un président de club.
En tant que président, se moquer ouvertement d'un de ses collaborateurs en publc est juste inacceptable et le signe d'un manque de savoir vivre patent.
Et Forte, qui est une personne intelligente, dans ses moments est incapable de se contenir et de se limiter justement à une petite allusion.
Honnetement, à la place d'Hervè il avait ma démission.
Mais c'est peut être l'objectif recherché!
Dov'è la Vittoria!