04-01-2016, 10:35:17
whitenigga a écrit :Bada a écrit :Perso je n'ai ni envie de le "brûler" mais pas non plus envie de trouver ça génial....Il me semble que Milan fait partie des équipes automatiquement qualifiées pour la future EL, non ?
Comme je l'ai dit au dessus, il y a quand même une vraie différence avec Moerman ou Jackson l'an passé : le club dans lequel il signe.
On a beau me dire que le challenge sportif de Milan est plus sympa que celui de csp, j'en conviens vaguement, mais pas pour cette saison en cours.
A terme, oui, leur pdt a l'air ambitieux et pété de tunes, donc il y a fort à parier qu'ils viseront le top 16 voire mieux.
Ce qui me chagrine, c'est le départ en pleine saison, pendant la tourmente ET en tant que capitaine.
Même si investissement n'a jamais pu être démenti et j'ai pendant longtemps été de ceux qui le soutenaient (ses "fans" se reconnaîtront) en dépit de son énorme salaire, je trouve qu'un départ dans ces conditions manque un peu de classe et montre finalement le peu d'attachement qu'il a envers le club.
Adrien avait su attendre. Jackson avait encore un long contrat avec l'ASVEL donc l'occasion de partir était belle, mais encore une fois pour un autre club que Milan !!!
Je n'oublie rien de ce qu'il a fait, je ne le sifflerai pas à son retour, s'il revient un jour à BB, mais ce genre de départ me laisse un mauvais goût dans la bouche. Un peu comme celui de Bilba à une certaine époque (les plus anciens se rappelleront....) même si les circonstances n'ont rien à voir.
Après, je reconnais qu'on ne sait rien des tractations internes. Qui a fait le 1er pas pour ce départ ? Le csp, Léo lui-même, Milan ? Est-ce que le csp a montré qu'il "tenait" à son joueur ? Léo a-t-il insisté pour rester mais aurait-il senti un désamour de son pdt ?
Bref, c'est vrai qu'on n'en sait rien. Le saura-t-on un jour ?
Dans ce cas, il est vrai que le challenge sportif peut s'annoncer intéressant pour lui, avec l'assurance de jouer chaque année l'EL dans une équipe qui manifestement veut lui confier les rênes du jeu.
oui c'est ce que je dis. L'année prochaine et les années d'après oui. Pas là maintenant.
C'est ça qui me fait ch.... Pas qu'il parte pour un autre club en fin de saison. C'est le jeu.