02-01-2016, 14:56:53
Marcus5 a écrit :Mais qui te dit que le navire{ff} veut le retenir??
Et si, contre stras 2 joueurs ont été PERSONNELEMENT siblés pendant le match. Léo et ali.
Je trouve trop facile de le charger. Sirtout que son investissement a toujours été irréprochable. Mais l ingratitude est en train de devenir une spécialité limousine il semblerait.
ne me fais pas ce genre de procès, pas à moi stp.
Je ne crois pas être de ceux qui massacrent les joueurs à la moindre contre-perf, qui les sifflent pendant les matchs ou qui balancent des remarques finasses genre "à ce tarif" il pourrait être meilleur". Je crois avoir suffisamment exprimé mon avis là -dessus depuis que je poste. Ou alors tu filtres mes msg

Par rapport aux sifflets dont il a été victime, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas ciblé, comme Ali, je dis juste qu'il le vivra à d'autres moments de sa carrière. Si tu pars pour ça, tu quittes 5 ou 6 fois de club dans la saison.....
Encore une fois, même si je lui reconnais un immense investissement et que je crois être parmi ceux qui le soutiennent le plus ici (relis les pages précédentes pour t'en convaincre), je n'en pense pas moins que quitter un club dont on est capitaine, en janvier, et pour une équipe qui ne joue même pas le top16, ne me paraît pas super. Je vais pas le siffler pour autant, je ne vais pas tout oublier de ce qu'il a fait, mais c'est quand même le genre de transfert que je n'aime pas du tout.